Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec l'accès aux dossiers akashiques, je trouve votre faille originelle, je vois des vies antérieures et peut être celle ci, encore impactées par cette faille.

Présentation


Bonjour à tous et bienvenue dans mon univers.

Dans ce domaine du paranormal, je souhaite prendre le doux prénom d’Amélia. Amélia a été une petite âme qui m’a accompagnée pendant une période très difficile. Sa douce et tendre présence auprès de moi, cette boule d’énergie d’Amour inconditionnel et incroyable, ont fait que j’ai pu passer ce cap.

Cela fait plus de 20 ans que j’ai découvert le début d’un chemin ardu mais exceptionnel aussi. Une approche d’autant plus difficile qu’il est impossible de prouver beaucoup d’informations qui nous sont données. La voyance ou la cartomancie ont énormément de professionnels, chacun  doit se démarquer afin de pouvoir vivre du temps que nous consacrons à une étude. Je vais donc laisser de côté la voyance et  la cartomancie, pour me consacrer uniquement aux dossiers akashiques, mais surtout aux failles originelles.

J’ai mis au point une technique d’approche, pour aider les personnes dans la compréhension de leurs difficultés, dans leurs questionnements et leur cheminement.

Avant de proposer mes services, j’ai testé cette technique auprès de nombreuses personnes, environ une centaine, ce qui fait déjà un bon panel. Les résultats ont été bluffants, surprenants et marquants pour la plupart des personnes.

Les résultats dépassent vraiment ce que j’aurais pu espérer, avec près de 98% de réussite. Ces personnes, devant le résultat, m’ont incité, poussé à en faire mon activité.

La majorité des études ont été faites pour des personnes que je ne connaissais pas et avec qui je n’avais jamais échangé, j’étais donc influencée d’aucune manière.

Je ne pensais pas, ni ne voulais en faire mon activité professionnelle, mais la vie, les évènements m’ont poussé et m’obligent à revoir mon positionnement.

 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :